11 mai 2013

Pause estivale (même si on est pas en été...)

Vous aurez remarqué que je n'écris plus grand chose ici... C'est en partie parce que je suis occupée. En effet, nous avons dû passer pas mal de temps à magasiner les assurances pour notre maison, mais aussi pour notre nouvelle minoune. C'est sans compter le temps chez le notaire, les soupers et les dîners à organiser, les pratiques de conduite, le travail, les boîtes à faire, le déménagement à planifier, etc., etc.

Je n'ai donc plus eu beaucoup de temps à moi et quand il fait beau, je n'aime pas être à l'intérieur. J'adore aller dehors, marcher ou visiter des endroits où je ne suis jamais allée.

Pour ces raisons, je ne donnerai pas beaucoup de nouvelles cet été. Mais ce n'est pas comme si j'en donnais beaucoup de toute façon... :)

À bientôt, donc!


3 commentaires: