25 mars 2013

Oulalala!

Le temps passe vite et il ne passe pas toujours de la manière qu'on le voudrait. Ces temps-ci, j'ai délaissé mon blog. Gomen nasai!
Le printemps est arrivé, vous voyez!

Ceci dit, entre temps le printemps est arrivé et j'ai le goût de bouger, alors je me suis mise au jogging. Oui, le jogging c'est la version poche de la course pour les personnes qui sont lentes et la version heille je suis bein meilleur que toi de la marche! Ceci dit, je ne peux pas dire que je peux m'en vanter très fort puisqu'il s'agit plutôt de marches entrecoupées de quelques périodes de jogging, cardio oblige. Saviez-vous que le coeur est un muscle qui s'entraîne?

Le mien ne semble pas trop le savoir. Il pompe en faisant du jogging. Oui, la version pour les losers de la course!

Sans parler des bouffées de chaleur et du souffle court. Ça aussi ça s'entraîne. Il paraît. Il me reste encore à en avoir la preuve. Je crois que mon corps n'est pas très au courant des normes. Ceci dit, ça ne change rien, je vais essayer de persévérer. Je pense.

La clé, c'est la motivation. Ça aussi, c'est un fait et il paraît que c'est vrai.

Il va falloir que je trouve un truc pour la garder, cette motivation. Peut-être une cage? Hmmm...

Quoi qu'il en soit, nous sommes déjà aux portes d'avril et voilà. Moi je prends des résolutions en mars. On dirait que le soleil me fait de l'effet. En plus du jogging, je veux améliorer mon alimentation. Pas manger moins, non. Manger plus diversifié. Il paraît que c'est bon. Pour tout le monde, mais aussi pour les femmes qui désirent avoir un enfant. Peut-être qu'un jour ça marchera, qui sait? En attendant, j'essaie de flusher le chocolat de ma vie....

Euh...

Non, je ne serais jamais capable de faire ça!!! Mais un morceau de chocolat par jour, c'est trop docteur?

Oh et puis zut, je crois que c'est partie pour les résolutions qui se défont. J'ai déjà fait un gâteau. Que j'aime. Manger.

Et puis le jogging, j'ai la flemme...

La marche, c'est la version loser? Moi je trouve ça cool ;)

Bon ça y est, je sors.

10 commentaires:

  1. Beau monologue Millie-Millie, j'adore! :-)

    Il ne faut pas oublier la bicyclette cet été non plus. Pour la motivation : "Souviens-toi, le point médian entre la fureur et le calme total."

    RépondreSupprimer
  2. Merci aussi pour le morceau de chocolat que tu viens de me donner (par le fait même tu viens d'en prendre un!). Miam!

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo date de l'an passé !
    Frauuuuude !

    RépondreSupprimer
  4. Émilie ça rime avec persil !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je fais de la fraude avec cette photo, mais il faut avouer que ça fait plus printemps! :P

    Oh et je ne suis pas du persil, ça rime plutôt avec brocoli!

    Éric : Arrête de me dénoncer publiquement!!

    XZR : Merci bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu dois payer 1 000 000 $ à l'ordre des propriétaire de blog pour fraude !

    RépondreSupprimer