19 octobre 2012

Citrouille

Hier matin, Éric et moi étions prêts à partir pour aller travailler, vers 7 h 10 quand, en descendant les escaliers de notre bloc à appartements, nous avons aperçu un chaton noir qui miaulait et qui venait vers nous.

Nous n'avons fait ni une ni deux et nous l'avons rescapé, malgré nos deux chats. Nous l'avons mis dans la salle de bain avec de l'eau, une litière et quelques minouches, puis nous sommes allés travailler en laissant sur la porte de notre bloc à appartement un message qui disait que nous avions trouvé un chaton avec numéro de téléphone.

Malheureusement, personne ne voulait du chaton noir. Ni nos chats. Et comme nous ne pouvions pas le garder, nous avons dû appeler la SPCA.

Ce chaton noir avait été abandonné et comme c'était un chat de l'halloween, je l'ai appelé Citrouille.

Parce qu'il était mignon et qu'il était tout noir.

Aujourd'hui, j'espère qu'il se trouvera une famille aimante.

Et voici Citrouille ou un chat lui ressemblant, parce que je n'ai pas pris de photos :

Je m'ennuie déjà de lui :(

3 commentaires:

  1. C'est dommage que des gens abandonnent leurs animaux. J'espère que le petit chat se trouver un foyer.

    En tous cas, le petit chat nain faisait peur à nos grosses minounes! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est cute. Je le veuxca ferait un ami à Potiron !!!

    RépondreSupprimer
  3. Nous garderons le prochains chat noir que nous croiserons pour Potiron Adam!

    Éric, c'est la preuve que nos chats sont pas mal peureuses, non? Faudra rectifier cela :P

    RépondreSupprimer