08 août 2012

Et un autre!


Celui-là est plus ancien. Il s'agit d'une salade de concombre et de saumon fumé avec en accompagnement des boules de riz, et des boules de riz enrobées d'oeufs en crêpe. Des sushis-oeufs, quoi!! Eh oui, des sushis ce n'est pas que des poissons, en Amériques ou du moins chez moi! :) Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé cette recette.

Bien sûr, depuis le temps, j'ai fait une ou deux autres boîtes repas santé... Mais je ne les ai pas toutes prises en photo! :)

J'ai aussi essayé de faire un mille-feuille aux fraises. Je dois dire que la présentation a laissé a désiré. C'était un GROS mille-feuille puisque je n'avais pas coupé les pâtes en plus petit morceau, mais le goût était excellent. Je referai, c'est certain!

Dans un autre ordre d'idée, je suis allée chez ma cousine, à Vaudreuil, en fin de semaine passée. C'était vraiment plaisant, même si nous avons eu peu de temps. Disons que le retour au travail, lundi, a été pénible tellement nous avions décroché, Éric et moi! On y retournera, c'est certain!

5 commentaires:

  1. Tu es toujours la bienvenue chez moi! Et c'est vrai que c'était trop court!! Bisous -xxx-

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog était très intéressant. J'ai beaucoup appris sur moi même, sur la passé, le présent, les bentos et les sushis, mais surtout, ce fut un beau moment d'intense méditation qui m'a donné le temps, après quelques introspections, de réfléchir à ma place dans l'univers et du pourquoi, du comment, et surtout de la complémentarité de l'infisimal et de l'éternel dilemne entre les espoirs évanescents d'une nuit de printemps et les quelques vagues tentatives de comprendre les mythes insolubles de l'origine de l'humanité selon les passages du Nécronomicon dont le seul exemplaire encore valide est à l'Université d'Arkham.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, c'était si profond et pourtant si simple de complexite !

      Supprimer
  3. C'était surtout incroyablement ennuyeux !

    RépondreSupprimer
  4. Le texte de Monsieur Adam, pas le votre noble Timestranger

    RépondreSupprimer