10 juillet 2012

Cinquième bento


Après une pause bien méritée (merci à mes parents de nous avoir reçus au Saguenay, cette pause nous a fait un bien fou!), me voici de retour avec mes bentos! Cette semaine, Éric et moi avons mangé du porc au gingembre accompagné de patates grelot, de fève germées et de piment rouge cuits dans la sauce soya et de riz. C'était EX.CEL.LENT! J'adore cette recette que je referai certainement! L'été est une saison agréable pour dîner à l'extérieur et ces repas froids sont pratiques pour la chaude saison... Tout est parfait!

Bon, le retour au travail n'est pas parfait... Nous aimerions être ENCORE en vacances, mais nous ne pouvons pas tout avoir, n'est-ce pas?!

Ah et vous ai-je dit que nous nous sommes inscrits, Éric et moi, à un cours de conduite? Dans un an, nous aurons sans doute nos permis. Yatta!~

2 commentaires:

  1. COOL, j'aime beaucoup tes messages. La prochaine fois que je vais vouloir un bento, je vais pouvoir aller sur ton blogue et pointer la photo puis te demander le repas! :-P Nan, je blague, je t'aime!

    RépondreSupprimer