08 juillet 2012

Quatrième bento

Comme Éric insiste pour que je poste une photo à chaque fois que je fais un bento, voici le dernier que j'ai fait, il y a deux semaines. Il s'agit de boulettes de viande hachée et d'onion accompagnées d'une sauce tomatée (du ketchup et de la sauce worc....dont je suis incapable de prononcer le nom!). Bien sûr, en accompagnement, du blé d'inde, du riz, du fromage et des pois mange-tout. C'était bon, mais je ne crois pas qu'il s'agit de mon bento préféré.

Dans un autre ordre d'idée, nous avons enfin déménagé! Nos amis et nos familles respectives nous ont beaucoup aidé à ce que tout soit terminé au bout de trois jours de travail acharné. Il ne nous manque que notre divan, pour compléter le tableau. Et des amis pour venir nous visiter! :-)


1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé ce bento et les autres. Tu es une as de la cuisine mon amour!

    RépondreSupprimer