19 juillet 2013

Le déménagement

Athéna sortant de la boîte de déménagement fraîche et dispose pour un plongeon dans la piscine!

Nous avons déménagé récemment et, dans la foulée, nous avons décidé d'amener nos chats. Je ne saurais pas vraiment expliquer ma décision. Pourquoi les chats et pas les....

Que dis-je? Nous avons fait affaire avec des déménageurs et nous n'avons eu aucun choix à faire, nous avons tout amené!!!

Et je dois dire que nous (parce que j'inclus les chats, mais aussi chéri dans l'équation) sommes très heureux dans notre nouvelle maison. Enfin! Depuis novembre que nous attendions et nous voilà chez nous, avec une piscine.

Et mon dieu que ça fait du bien d'avoir des fenêtres sur nos quatre murs. Enfin de l'air qui circule!

Mais est-ce que je vous ai dit que nous avons une piscine?

La voici! Vous pouvez vous y raffraîchir. ;)


Et pour terminer, j'aimerais dédié une ode à notre ancien appartement :

Ô toi divin appartement du quatrième étage
Tu ne respires jamais que par une fenêtre d'où aucun vent ne vient
Seulement des guêpes et des mouches entrent par le moustiquaire
Qui a un trou, ça en a l'air
Que de regrets j'ai eu à te quitter, toi et tes quatre étages à monter et descendre
Que de souvenirs dans cette chambre où nous avons entendu
Les voisins, aux petites heures du matin, prendre un bain à tue tête.
Oui, toi, bel appartement qui méritait à peine le nom de 4 et demi tellement  ta cuisine avait l'air du "et demi"
Je te dis adieu.