11 mars 2012

Otite, sinusite et sushi

Moi, malade, mais assemblant mon courage pour tester nos sushis...

Ça fait déjà quelques temps que j'ai écrit ici, faute de sujets! Cependant, cette semaine n'a pas été de tout repos et je dois dire que de sinistres maladies ont mis de l'ombre, cette semaine, sur mon bonheur sans fin...ou presque! Me voilà donc malade, victime d'une sinusite qui a, à son tour, engendré une otite plus que douloureuse. Heureusement, les médicaments aidant, je commence un tout petit peu à aller mieux!

Pour me consoler, mon amoureux a fait un gros ménage de notre appartement, m'a cuisiné des plats, m'a emmené à l'extérieur prendre l'air, m'a traîné et consolé dès que mon sourire se transformait en grimace de douleur. Je vous ai déjà dit que j'avais marié un ange? Eh bien, j'en ai eu la preuve en fin de semaine!

Au cours de cette fin de semaine tranquille, mon amoureux m'a proposé de cuisiner des sushi, ce que nous avons fait le dimanche, en fin de compte. Je dois dire que je suis assez fière de nos nouvelles techniques acquis au cours des nombreux échecs. Échecs qui reçurent le nom de sushi monster, d'ailleurs.

Aujourd'hui cependant, nous étions au sommet de notre forme, comme en témoigne les photos prises. Nos sushis étaient beaux en plus d'être bons! Il y a de quoi être fière...



5 commentaires:

  1. Marshdabouillapourtimonostorokolirimouillapoastapouitpotatrioullardissolokomonotoronalizakoukourokouikouipoloristarimolotikipatakasemamoto !

    RépondreSupprimer
  2. Mwitzoukabalaratapodokapoui !

    Et vive le brocoli !

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur C, tu es un copieur de nick et je vais te poursuivre pour faire fermer ton site!

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur X, tu caches ta trufiotterie sous ton nick mais en réalité t'es juste une grosse trufiotte!

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes des nioufs ! Oui des nioufs. Et arrêter de pourrir les articles de la dame avec vos commentaires insipides, parce que c'est pas mal nioufs ! Non mais vous déranger tous ses nombreux lecteurs !

    RépondreSupprimer